Merci pour les encouragements!

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Malheureusement ayant eu un empêchement perso , j'ai pas pris le départ du semi de Phalempin . Grand merci pour vos encouragements =) Depuis Dimanche !

Dimanche 20/06/2010 . Je suis partie pour 1h30 en footing avec 2*4km récup 2minutes .

1er 4km 17'14"44 VM   14,1km/h

  4km 17'15"45 VM   14,1km/h

Hier repos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonne séance de 4000 Carôle, maintenant place à un nouvel objectif : le podium à l'Ekiden ! Forza......................... !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Damien , Dimanche je cours juste pour les filles pas trop pour moi =) mais je compte me battre pour elles =)) je suis contente de ma séance car après 1h de course j'ai reussi à restée<br /> reguliere .<br /> <br /> <br /> <br />