Mercredi 16/12/09

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                                          Aujourd'hui séance de VMA  2*8*30/30



              Je rejoint le groupe à l'échauffement ,étant de l'après midi toute la semaine , finissant à 19h00.
              Je suis plus en forme cette semaine !!! je reste avec Christian sp pour l'échauffement en plus il 
              été seul derrière et moi cela me permet de pas être trop rapide avant ma séance !!!
               Ensuite nous sommes tous au départ des 30/30.

             
              Sous les conseils de Fred  je regarde pas les autres athlètes durant ma séance ,je me concentre 
              seulement sur moi et m'accroche du mieux à Helaine Coburne nôtre canadienne de choc une 
              battante

 
               1er série 16.5km/h -17.4 / 17.6/ 15.9 / 16.9/ 18.6/ 16.6/ 15.4..
                2é serie  18.6km/h- 17.0/ 16.2/  16.6/ 16.7 17.8/  16.9/  17.5.

               Je suis contente de ma séance

                
                Le temps reste froid et sec très bien pour courir !!!
                 






             
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tibo adore les compét !<br /> Ca y est nous avons la neige...et le verglas bien sûr...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour Tibo je comprend car il est tres bien ,et en forme en plus!! nous aussi ce soir ça glisse .<br /> <br /> <br />
D
<br /> Une bonne séance et un discours positif ! Ca y est Elaine revient !!!<br /> Bon pas de neige ce matin ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui Helaine revient tres tres bien !!! franchement je sais pas comment elle fait<br /> car il y à des moments ou elle à vraiment l'aire de souffrir !ont peux dire qu'elle ce donne ç fond ,Tibo été là aussi mais lui à pas fait la séance Didier lui à dit de faire attention apres un<br /> marathon !!et de pas enchainer des competitions style Houplin ,mais bon ! trop fort quand même en plus je crois qu'il fais tielt ..nous ici il neige !!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu peux l'etre contente !! Belle séance ... Ta patience et ta persévérance paiera !! crois moi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Fred ,<br /> je pense que tu as raison je suis pas assez fixer sue mes séances<br /> je pense vraiment maintenant changer celà !!! merci !!!<br /> <br /> <br />