Mercredi 18/10/09

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                                               Pas de chance avec mon ordi !!!

 

     Mais il devrait  être réparer cette semaine ,passage au cyber consulter mes mails et répondre à mes  
     commentaires .

                                                             
Hier footing 1h00 à 12.8km/h .

                        Ce soir rendez vous à la citadelle avec le groupe pour nôtre séance de vma . 
 

                                                            Au programme 2*6 fois 45/45s


                                17.8 km/h  //17.3km/h//  18km/h  //17.3km/h // /16.5km/h // /16.7km/h
                                16.6km/h  //17.2km/h// 17.3km/h// 17.5km/h // 17.9km/h // /17.8km/h

       

                                
                              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah les ordis qd ça commence à déconner...soit tu le jettes par la fenêtre en espérant qu'il n'y ait pas de passant à ce moment là, soit tu le fait réparer et il t'en coûte quasi le prix d'un<br /> neuf...hihihihi<br /> <br /> Bonne moyenne sut tes 45" !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui tu lâ dit ,franchement il me tape sur les nerfs , j'attend les soldes !! ensuite c'est bon<br /> oui 150euros pour reparer oups pas la peine...<br /> la séance d'hier dure dure quand même mais bon je suis contente quand même !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Carole,<br /> <br /> Un petit coucou pour te dire bonjour.<br /> Et toi, as tu prévu de faire quelques cross ?<br /> Bonne continuation.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Chris,oui je fais la saison des cross,je commence <br /> avec le cross de l'acier ,toi ? Je compte acheter un autre ordi<br /> celui que je j'ais vraiment il delire ,mais il es pas neuf il as<br /> pas de memoire des que je <br /> suis sur des blogs il delire pas cool!!!<br /> A+<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />  <br />  <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> <br />