Mercredi 24/02/2010

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                                  Aujourd'hui bi-quotidien .
 
Ce matin )) Départ 10h00 pour une heure de footing , séance faite sans musique .
J'empreinte  la route du parc de Loos avec un détour sur Haubourdin  , je reviens par
les derrières de Loos ou je croise personnes ,ensuite petit détour sur Wattignies ou
ou je croise mon amie Marya  petit arrêt rapide pour lui dire bonjour..

1er 5km  22,56  13,1km/h
2é  5km  23,28  12,8km/h ( retour en faux plat )
2.5k  11,21   13,0km/h

Total)) 12.5km 57,40 VM 13km/h


Ce soir )) Terminant le boulot à 19h00 je rejoins  le groupe à l'echauffement après
20minutes je me prend une gamelle sur les deux genoux , je me suis fait  mal
je commence la séance VMA 10*500m récup 1'15" au bout de sept j'arrête !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tu as des hématomes ? C'est chiant ça...priorité à la récup et à la guérison...<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui Damien je suis bleus par les coups chiant  !! mais je compte courir Samedi et faire ma séance , je mets de la creme d'arnica =))<br /> <br /> <br />
D
<br /> Aïe... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre aujourd'hui...<br /> Bonne récup Carôle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Damien , malheureusement aujourd'hui j'ai pas couru demain normalement repos et Samedi séance 2*5km  , je me suis pas raté !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Carole,<br /> Est ce que si j'avais pu venir ce soir j'aurai pu éviter ta gamelle ?<br /> J'espère que ce n'est pas trop grave.<br /> De mon côté, j'ai réussi, difficilement, à cause du vent et parce que j'ai couru seul, à faire mes 10 x 500 à 16 km/h.<br /> Bisous. Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui sans aucun souçis Philippe , des chutes reste toujours con , mais non je pense pas que celà sois grave il faut juste que les coups sorte!! bonne allure ta séance en plus seul bravo Phiphi<br /> bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Carole, j'espère que tu n'as rien de grave sur la chute, que c'est juste un coup de fatigue qui t'as fait arrêter ta séance....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello Françis , non pas de coup de fatigue avec la chute sur des pavés je me suis fait assez mal j'ai mis de la glace j'ai les genoux abimés ,pendant ma séance la douleurs été penible !! Mais je<br /> pense que celà n'est pas grave je vois demain matin pour mes 20km<br /> merci bises<br /> <br /> <br />