Mercredi 25/11/09

Publié le par la coureuse de l'us marquette

          Ce matin rendez vous avec A Charlotte
                Franquet (la photo prise à midi)


Nous partons pour 45minutes vraiment cool car 
 nous avons une séance de VMA à 18h45 avec le
groupe de Marquette .
 
nous avons courue  que sur du souple Anne avait
sont parcours habituelle bien sympathique .
elle est une athlète du club avec des beaux chronos  

Au 10km 36.41 Graveline 2009
Au semi  1h20. 59  Lille  2009



Nôtre séance

1er   5km     27.11   11km/h
2é     5km    26.51 11.2km/h

Total )) 10km  54.02 VM 11.1km/h



                                                                               Ce soir 4*1000m 

1er   1000m 3.36 16.7km/h
     1000m 3.43
16.2km/h
     1000m 3.42
16.2km/h            
4é     1000m 3.43 16.2km/h

Avec 1.30 de récup entre chaque mille .
APRES la douche 20minutes étirements et assouplissements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> superbe séance;un premier km rapide mais ensuite une belle régularité malgré le vent.<br /> pas mal<br /> the coach<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci the coach<br /> <br /> <br />
R
<br /> moi le froid j'adore !!! mais le vent je déteste !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ok j'aime pas avoir froid ,mais j'ai vite chaud et supporte pas d'être trop couverte ,plutôt chient pour les cross<br /> <br /> <br />
R
<br /> la forme est là , bon courage pour dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Ronis !! j'adore les cross j'aime pas avoir froid, mais bon !!pas grave hihihi je suis motivé pour dimanche<br /> <br /> <br />
T
<br /> tu as la forme, tant mieux!! une course en vu??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wes !! la forme reviens assez bien , niveau competition je cours le cross de l'acier dimanche !!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Photo prise le midi;avant l'apéro,je vois rien sur la table ;0))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non non juste après avoir prise nos douche ;-)<br /> <br /> <br />