Samedi 04/02/2012

Publié le par la coureuse de l'us marquette

En début d'après midi  en rentrant du boulot , je suis partie pour ma séance V-M-A . Je suis allée sur les grands rues ou la neige a bien fondu , la route reste glissante mais pas trop gênante  pour ma séance .

2*5000m (( 1er 22'13"  //   23'30" //   )) avec une superbe chute  ," rien de méchant " je me relève puis repart !!

En rentrant après avoir faite une série d'étirement je pars sur une séance de 11 km de vélo d'appartement ...

A demain ;=)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non non ça va une écorchure au genou et un hématome rien de méchant puisque j'y retourne aujourd'hui! BIZ
Répondre
L
<br /> <br /> Ok bon courage Cécile attention quand même !!! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou! pour moi aussi belle chute ce lundi sur une plaque de verglas cachée par la neige lol!
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr pas trop de mal j'espère?<br /> <br /> <br /> <br />