Samedi 12/12/09

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                                      Repos ,mais j'ai envie de faire un bon footing !!

    Mais malheureusement   ce soir  cela étant  pas très prudent  ,car il semble  qu'il y à un malade
   qui tire sur les gens ,un mort à lille+ trois blessés il serait en plus de coté du chr de lille à  5minutes
   de chez moi, ce soir fauteuil bien au chaud !! 
   En plus il y à des flics partout du coté de chez moi ..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c'est quoi de cette histoire ya un tueur sur lille?<br /> faites gaffe à vous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui t'inquiette pas Ronis ! je pense qu'il restera pas longtemp dans la nature celui là !! il à été vu dans une 106 rouge .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un truc de dingue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment cinglé le mec ,imagine le truc tu te ballade tranquille à lille ou autre tu prepare noel tu te prend une balle comme ça gratuitement !! je suis dégouté pour ses personnes un noel à<br /> l'hopital ou au cimetiere .<br /> <br /> <br />