Samedi 17/03/2012

Publié le par la coureuse de l'us marquette

En rentrant  du boulot , je pars assez vite pour ma sortie 20km afin de pas finir trop tard ! je suis allée en direction  du parc de Loos , ensuite je reviens sur mon parcours habituel , ou mes sensations sont bonnes , juste les jambettes un peu lourde ! Logique avec la séance de rythme hier !

 

Ma Séance ,

1er 5km  23'17" VM 12,9km/h

2é  5km  23'03" VM    13km/h

  5km  22'46" VM 13,2km/h

5km   22'54" VM 13,1km/h

 

Total )) 20km VM 13km/h 1h31'59"

 

A demain ;=)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme me dit souvent en commentaire Fab D. , fais le boulot et les jours meilleurs viendront .. En tout cas , tu as fais une bonne sortie ;-) .. Bizz ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon ami ;=)ça commence à revenir encore du boulot quand même !<br /> <br /> <br /> <br />