Samedi 18/02/2012

Publié le par la coureuse de l'us marquette

En soirée , je suis partie pour  40' tranquille + 1000m en accélération progressive . Mes sensations sont mieux que début de semaine  malgrès que je suis toujours malade .

Total ))  8,3km 44'12"

A demain soir ;=)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bien bien no stress et continues a te soigner ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fred ca va déjà mieux ;=)<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou carole,<br /> ne neglige pas le repos pour mieux repartir.<br /> faut parfois un peu plus de temps pour mieux reprendre car s'entrainer sur un corps affaibli n'est pas benefique au vu de ta preparation qui arrive.<br /> soigne toi bien<br /> @+ sam
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Samuel ,<br /> <br /> <br /> Je te remercie l'ami , je vais vraiment bien me reposée afin de revenir en pleine forme .<br /> <br /> <br /> Demain le cross pour l'équipe suis motivée<br /> <br /> <br /> A bientôt bisess<br /> <br /> <br /> <br />