Samedi 30/01/2010

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                                   La neige de retour !!!!!

 Ce matin avec une température à 0° je pars pour un 45min lent à 
 12km/h + 1000 vite en 3.47 sur piste avec la neige ainsi qu'une 
gamelle 

 Imprévu pour demain )) mon accompagnateur ne peut plus venir
 donc séance VMA avec le coach et quelques athlètes !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonne course pour demain Carole, en espérant que la météo sera plus agréable que ce matin. J'espère que tu n'as pas trop de bobo suite à ta chute.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci  Françis ,mais là pas de chance pour cette competition lol<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est un parcours très plat,tu pourras titiller ton 19'41,si les conditions sont au RDV.Je prendrai le départ du 5.Valery sera sur le 10,peut être Alex également.<br /> <br /> A demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rudy tu pars de ou j'ai plus de chauffeur pour y aller stp repond moi !!! merci trop envie de courir. trop cool d'avoir plusieurs abeilles là bas!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Eh béh ...Demain ! ca va saigner ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lol =))<br /> <br /> <br />
T
<br /> Par solidarité féminine, je me suis pris une gamelle aussi ce matin.lol.j'espère que rien de grave...A +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Titia pour ta solidarité lol Non NON rien du tout toi non plus j'espère?<br /> <br /> <br />
B
<br /> salut carole j espere que ca va depuis le temps j espere aussi que ta eu trop mal en faisant ta gamelle c est dangereux ceux temps la<br /> vivement que le beau temps arrive comme ca je pourrais venir vous voir courir car il va me falloir quelques mois avant que je recourt donc je prendrais plaisir a regarder pour l instant lol<br /> a bientot jess<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> nON merci Jess rien de mal sur ma gamelle =)) effectiuement vivement les beaux jours celà commence à faire long ..<br /> Oui dejà venir voir les atlétes du club va te motivé pour ta reprise .tu as faite la plus belle chose au monde mettre un superbe bebe au monde ,et je te dit bravo il est super beau!!!<br /> <br /> <br />