Séance de Vma

Publié le par la coureuse de l'us marquette

DSC01634 Ce soir j'ai rendez avec Hussein et David , Pour y faire la VMA du jour  12*30"30" , nous commençons par un échauffement de 5,5km cool sur la piste suivi de quelques gammes . Une fois prêts à partir  nous enclenchons nos chronos , Hussein et David reste ensemble , moi je suis derrière mais pas très loin ! lool , sympa ils reviennent sur moi à chaque récup .

ma séance ....

Km/h 18,8// 17,1 // 17,9 //18,5// 17,9// 18,5// 17,7// 18,1// 18,7// 17// 18// 18,5//

Sur cette séance les  sensations sont bonnes =)

 récup sur deux tours de piste avec David  avant qu'il parte , ensuite avec Hussein nous partons pour un long footing de récup nous nous quittons sur Templemars de retour chez moi je suis à 7km en 50'52" 10,8km/h .

Total )) pas loin de 15,5km  .

Demain repos !

Merci Milou   =)              

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi en ce moment la motivation c'est pas ça......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Certainement dû au temps ? non ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est bien de faire ça en groupe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui çA motive=)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle séance Carôle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Damien =)<br /> <br /> <br /> <br />