séance veille de course

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Après midi , je suis partie pour 45minutes cool +1000m plus rapide , Pas de chance je pense que ma garmin me lâche !

Pas moyen de la mettre en route pfff ! du coup je trouve une montre chrono toute simple que j'utilise aujourd'hui.

Direction le Creps ou je m'échauffe en sous bois ,juste à coté de la piste , parcours boueux mais sympa,quelques gammes ensuite en route pour le 1000m que je termine en 3'40" avec un léger vent .

Total ) 55minutes En début de semaine certainement un passage chez Top performance .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hello, ca m'est arrive aussi (plusieurs fois) - essaye ca : http://www.heartratemonitor.co.uk/garmin_forerunner_reset.html<br /> surtout avant d'en acheter une autre! (ou alors je te rachete celle qui est "cassee") :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dom c cool =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> 109€ la 205 et 149€ la 305 sur Pixmania.com ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super Damien Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un début d'année qui commence fort<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui , mais bon! je prefere maintenant que pendant ma prépa ou au moment du marathon Imagine le truc de Ouf =)<br /> <br /> <br /> <br />