Semaine 1 (06/02/2012)

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Eh voila nous y sommes 1ère semaine de ma prépa-marathon ! Aujourd'hui je commence avec 1h footing + 3 minutes plus rapide . Direction aller-retour /  Wattignies -Seclin  , Je suis restée calée à 13km/h durant 45minutes , ensuite ma moyenne baisse à 12,9km/h sur le retour dû aux faux plats ainsi qu'au manque de vitesse !

Total )) 1h00 Vm 12,9km/h + 3' à 13,8km/h

A demain ;=)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage pour cette prépa pour moi ce sera reims en octobre!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Milou ;=) Super que tu en fasse un Reims n'est pas le plus facile en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cc Miss .. No stress .. Premiere séance de la premiere semaine donc pas de panique .. T as le temps !! Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fred c clair je me suis dite ça lors de ma sortie 12,9km/h j'avance quand même<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />