Semaine 9 prepa-marathon (Paris)

Publié le par la coureuse de l'us marquette

  Rendez vous avec mon partenaire de course à 18h30 ,ma séance du jour 1h à 13,5km/h , Nous sommes restés du coté de Wattignies mais nous avons pris un parcours nature avec un peu de route , Nos Sensations étaient bonnes pour moi les jambes assez lourdes sur la fin , malgré ça mon allure bouge pas .

Séance faite avec un beau soleil =) et sans douleurs.

1er  5km  23'36"Vm 13,2km/h 

2é    5km  22'07"Vm 13,6km/h 

3,5km  15'29"Vm 13,6km/h

Total )) 13,5km Vm 13,4km/h 1h01'12"   

Demain repos CAP (je bosse de 8h30 19h00)

                                          

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> belle allure<br /> il est vrai que avec des horaire comme cela c'est dur de courir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais suis bientôt en vacance Ouf trop besoin j commence à saturée au taf<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo carole au taquet pour le mdp<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-) Zutt lol<br /> <br /> <br /> <br />