Vendredi 13/11/09

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                                         Ce soir départ vers 17h30 toujours de Wattignies .

             Aujourd'hui je fais la séance plus cool ,cette semaine étant du matin au boulot je pouvais courir
             beaucoup plus tôt ,je profite aussi le faite qu'il fasse encore claire c'est quand même plus sympa !! 
             départ de wattignies direction Houplin Ancoisne ,je change le parcours mais j'ai dû mettre
             le gilet fluo quand même pour le retour . J'aime pas !!! hihi trop moche !!!lol
                   
            1er 5km    23.10 13km/h 
            2é  5km    22.47 13.1km/h 
              2.5km
 11.27 13km/h 
          
            total ))) 12.5 km en 57.26 avec une vitesse moyenne 13.km/h



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir Carole,<br /> Encore une bonne séance.<br /> Pour moi aussi, bonne séance au club avec légère retenu lors des fractionnés courts pour éviter le retour de la douleur à la cuisse.<br /> Normalement, je devrai faire le 10 kms dimanche. A+ Francis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OK Francis donc normalement nous devrions nous voir ,je suis sur le 5km à moins que je change d'ici demain ,tu vise combien ???<br /> <br /> <br />
R
<br /> la qualif pour les frances ne devraient pas poser de probleme !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aimerais bien ,mais bon nous verons bien!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah c'est galère car non seulement il fait noir mais on est obligé de s'équiper en conséquence...<br /> Décidée pour dimanche ? Tu n'as pas refait de VMA encore Carôle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Damien ,non j'ai pas encore refait de VMAcette semaine été dure pour moi ,mais je pense avec mes footings à 13.5km/h cela devrais le faire ,pour dimanche certainement le 5km conseils du coach<br /> <br /> <br />