Vendredi 20/11/09

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                      Avec Francis à Hellemmes .                                                     j'ai  fait mon footing à 13km/h 
                               
   à 8h00 ce matin .

  Ce matin je suis bien ,mais pas au top de ma
forme !!   peut être tôt pour mon footing lol.

               Je maintien quand même l'allure du plan.
 
1er 5km 22.43 13.2km/h 
  5km  23.06 13km/h
   2km  9.22  12.8km/h

total de ma séance 12km en 55.14 
vitesse moyenne 13km/h

 

Ce soir quelques athlètes seront à l'honneur  
par la ville de Marquette pour leurs perfs 2008/ 2009 .
une cérémonie pour divers sports .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un bon petit footing matinal pour commencer la journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui je trouve cela vraiment cool ,ensuite tu as toute la journée devant toi!!!<br /> <br /> <br />