10km à Hem !

Publié le par la coureuse de l'us marquette

01062011726 (2)Après le passage de Hussein, nous sommes partis pour le 10km à Hem vers 8h10 , car Kathia et Malika courait le 5km .Une fois sur place , retrait des dossards, direction l'échauffement , ensuite la ligne de départ !

Aujourd'hui beaucoup d'abeilles étaient là ! à ma grande surprise Sébastien aussi =) une fois partie je me cale dans l'allure  ,je cherche pas à vouloir partir trop vite car il faisait chaud . Beaucoup de relances , faux plats , à partir du 4é kilomètres je commence à bien revenir sur les coureurs(es) assez vite à ma place ! objectif étant de le rester ! chose faite .A deux ou trois kilomètres de l'arrivée , je reviens sur Patrick USM , qui s'accroche pour finir et franchir la ligne ensemble .

J'ai pas réussi comme pas mal de personnes à maintenir la même allure au 2é 5000m ( pour mon prochain 10km  Je  termine 4é femmes et 1ere V1

1er 5000m 19'58"Vm 15,1km/h

2é   5000m 20'16"Vm 14,7km/h

Total )) 10km  40'17" Vm 14,9km/h

            

 

                                                                            Bravo à nôtre future mariée !!

01062011727 (2)

Sabrina monte sur le podium senior pour la 1ere fois  , un  beau semi après son 1er  marathon faite au Louvre ! en 3h28 , semi  1h33' avec comme souvent un super finish .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Euh Carole...je ne serais pas à Phalempin....Par-contre je serais sur le 10kms à Verlinghem...alors je verrais bien si je le ferais en courant ou en marchant...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok Seb donc normalement nous nous verrons la bas<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et encore un podium !<br /> Bravo Carole, et effectivement le parcours d'Oxyg'Hem n'est pas des plus faciles.<br /> Bonne récup.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Philou =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et oui Carole, je me suis décidé à la dernière minute ! Bravo pour ta course ! Et bravo aussi aux autres abeilles ! Mention particulière à Sabrina, un podium sur le 20kms, et en 1h33, chapeau !<br /> <br /> Me concernant, je n'ai pas réussi non plus à maintenir l'allure, je passe le 1er 5km en 22'23 et je finis en 45'30...mais bon, je suis plutôt content, même si encore une fois les moins de 45' n'ont<br /> pas été au RdV...mais en même temps il me faudrait + de séances en course à pieds ! (là avec les interclubs j'en ai quasiment pas fait une seule...). Bonne continuation, on ne se verra certainement<br /> pas à Phalempin, je pense plutôt faire les championnats régionaux sur le 20 kms-marche (mais en sortie d'entrainement, pas en mode compéte...), puis le 24 il y a le meeting du Lille UC où je serais<br /> présent sur le 5kms-marche (enfin, s'il est toujours prévu au programme...)...donc pour la course à pieds, ça attendra un peu LOL (j'essaierai de faire un 5kms quand-même sur une<br /> épreuve...peut-être que ça me fera gagner un peu en vitesse...)<br /> <br /> Gros bisous, à plus tard ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Seb , oui Sabrina à super bien assurée après son marathon un podium au semi ! je trouve ça bien ton chrono à savoir que tu pratique en priorité la marche avec un peu plus d'entrainements<br /> cap tu verra =) peut être une bonne surprise à Phalempin comme à Hem qui sais !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt Seb<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle course Carôle, tu n'as pas si mal géré en ne perdant que 20" dans le 2ème 5000. Bravo pour ta 1ère place !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Damien , je pense pouvoir le faire sur un terrain plat certainement la prochaine fois !!<br /> <br /> <br /> <br />