Footing de récup !

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Ce matin  je suis allée faire un footing de récup , avec un mal de ventre depuis hier après midi , j'ai eu un peu de mal à me motivée à prendre le départ .

Départ vers 10h ou  je ressens bien la course d'hier dans les jambes ! cool sur mon parcours je rencontre un petit groupe de cinq de mes ami(es) en footing , donc je reste 3km avec eux pour finir seule car eux faisait 20km .

Total )) 9km Vm 10.9km/h 49'31"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut Carole, j'ai vu que tu avais mis des ???? dans ta rubrique "Prochaine compétition : lundi 13 juin..." Bon, ben si tu sais pas quoi faire le 13/06, viens à Verlinghem, j'ai besoin d'un lièvre<br /> pour le 10 kms ;) LOL<br /> <br /> Allez, gros bisous, t'as vu au fait ? J'ai fais un effort, j'ai mis à jour mon blog dès le lendemain de Hem !!! Prochaine mise à jour : entre le 08 et le 12 juin, pour raconter le triathlon FSPN<br /> d'Armentières ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Seb à voir =) je sais pas trop ??? Bien ton blog tu devient de plus en plus serieux dit donc , ok je suit ça de prêt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ta course d' hier,je vois que tu récupéres super bien du marathon....<br /> Tu peux etre fière de toi car pour une V1 c'est super!!!!:-).<br /> bon week end ma petite.;-).bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie Et oui ta vue la vieille avance encore bien? lool bisous championne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />