Abandon sur ma séance !!!

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Ce soir  , abandon  sur ma séance Vma  , ou mes sensations n'étaient pas au rendez vous  , de l'échauffement  à la séance en passant même par le footing du retour chez moi , ou j'alterne entre course et marche .Chose rare mais un jour sans !!! A voir demain ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ca ne te ressemble pas mais quand ça ne veut pas rie à y faire... La nuit apporte conseil et repos.A+ carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Moi je veux mon corps dit non donc je prefere ne pas forcé pour ne pas me blessé ! A plus l'ami<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello Carole. Alors on se laisse alller !!!!!! Je salue encore ta belle prestation lors du relais à Zuydcoote qui n'a rien d'une petite ballade touristique. Et en plus tu as couru à Hem...quelle<br /> gourmandise ! Vas tu aussi courir à Verlinghem ?? J'ai renoncé à faire Douai du fait de la météo (pour faire 42 ou 43 autant ne pas se déplacer aussi loin !!!!) mais je compte bien faire le jogging<br /> des fraises si la température le permet - il semblerait que le changement de temps soit durable !<br /> A bientôt et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr Non! Non! Merci pour ce relais que j'ai adorée faire avec vous , pour Hem je savis plus le parcours aussu=i difficile , pour Verlinghem non je cours pas car je fais le 5000m du meeting de<br /> villeneuve d'ascq Jeudi qui reste à 22h et mariage Samedi .Petit joueur lol je te souhaite bon courage pour Verlinghem<br /> <br /> <br /> bisous Philou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Serais tu du genre à ne pas lire les modes d'emplois ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Normalement non Philou l'erreur reste Humain Non ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> MDR !!! ne te trompe pas pour demain ça va il va faire moin chaud demain bonne nuit poulette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est rien ma belle il y a fait tres chaud demain sa ira mieux bisous cocotte !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss j'ai eu le coach au tel je me suis planté sur la séance mdr<br /> <br /> <br /> <br />