Jeudi30/07/09

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                                       Aujourd'hui démarrage difficile pour ma séance .         
             
  
   
Départ vers 16h30 pour une heure de footing, j'ai eu du mal à me motivé après la séance d'hier.
  Je suis deçue .Après quelques kilometres  je me sent beaucoup mieux .malgré le vent 
  contre moi .
                                                     
                                                        
                                                     je suis toujours à 13km/h jamais en dessous( SUPER)

     1er    5km   22.58     13.1km/h                                                                    
     2é      5km   22.34     13.3km/h
      3é
     3km   13.45  
  13.1 km/h
  
Total de ma séance 13km 59.18 vm 13.2km/h.
Demain 1h00 lent samedi et dimanche repos .
avant ma prepa -m LUNDI .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un bon footing qui doit te faire oublier la déception d'hier !
Répondre
L
<br /> Oui ça và mieux bon c'est un jour comme ça!!!<br /> <br /> <br />