Jeudi 17/09/09 Plan-marathon

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                        Aujourd'hui après une journée de boulot de 10.30 ( 8.30 19h00) no stop

                                Ce soir en sortant du boulot en compagnie de Christophe Natale en velo .
                            20km à la citadelle sur le parcours du 5km .Ou  je suis très bien sur ma séance

               voyant que je suis trop rapide  au 10ème kilomètres je ralenti volontairement !!!afin de me calé 

                                                                    à 13km/h . Prudence Prudence !!!!! 

                     
                             1er 5km 23.10 12.9km/h

                               5km 22.10  13.5km/h

                             3é  5km 23.08  13km/h

                             5km 23.20   12.9km/h 

                              
                             PS ))) ce soir je fais 20km en 1h31.46 vitesse moyenne 13.1km/h .

                                                                         Grand MERCI CRICRI
                          

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Encore une belle séance de passer, maintenant du jus jusqu'à dimanche !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Damien !!<br /> <br /> <br /> <br />