Mercredi 16/09/09 plan -marathon

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                       Aujourd'hui  séance de Vma  

                  Rendez vous à 18h45 à la citadelle .
                     toujours autant de monde cool!!
                     
Christophe Natal un ami motivé 
           pour prendre une licence à Marquette!!
         
        
 Ma séance faite dans mon groupe avec Philou
                          ainsi que Pierre Marie  

    
          Maintenant je reste dans ce groupe VMA !

   
     
1*1t (725m) 2'45"
récup 1'15"

    1*2t (1450m) 5'27" recup 2'
               15.6km/h

    
1*3t(2170m) 15'46" récup 2'30"
       15.4km/h

   
  1*2t ( 1450)  5'28"    récup 2'
             15.6km/h

    
1*1t ( 725)    2'36"                                  15.9km/h


           
        
         
   
     
 Merci Damien ( nôtre abeille égarée )   
                 pour la photo Lille 2009                
                                                                                                          


                   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu vas y arriver Carôle ! tu es déjà remontée à bloc au mental !!!
Répondre
D
Belle séance bien régulière mais je note que tu es dans le groupe des 1H25' sur semi...lol
Répondre
L
<br /> Oui tu constate bien , celà m'aide pour essayer de revenir !!! au mieux de ma forme de plus Pierre Mary gére super bien la cadence il faut que j'arrive a le suivre même quitte à en chiez lol<br /> <br /> <br />