Aujourd'hui Bi-quotidien

Publié le par la coureuse de l'us marquette

 

Ce matin)) Petite sortie cool que je suis partie faire du coté de Loos , avec un passage en ville retour sur Wattignies par les derrières  sur terrain souple . La séance faite avec un magnifique soleil !!

Total )) 10km 50'21 VM 11,8km/h

 

Ce soir )) En sortant du boulot à 19h je pars rejoindre le groupe déjà à l'échauffement depuis un petit 15 minutes pour la VMA du jour . Au programme ( Vauban ) 720m au gps contrairement au matin la séance faite sous la pluie !! nous étions pas beaux à voir!!  

 

1t 2'47"  2t 5'45"  3t 8'33"  2t 5'37"  1t 2'40"

VM 15,2    15,1         15,2        15,5        16,3

 

Total ))  Une belle journée sport pas loin de 19km , avec de bonnes sensations sur les deux séances .

 

 

  1893903012_0e53e1e800.jpg

 

 

 

 

 

 

       

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hummm des clones ou des avatars...;-)<br /> J'ai vu Christelle Daunay à tout le sport, bien affûtée mais quelques soucis dans sa prépa avec cette blessure au pied... Elle ne se fixe pas de chrono et ne devrait pas suivre le groupe de tête,<br /> une bonne tactique je pense surtout que Fred Bouvier l'accompagnera !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage en plus que Paula radcliffe maintenant enceinte de son deuxième enfants ; mais Christelle as raison de pas chercher le groupe de tête il faut qu'elle fasse attention niveau blessures , en<br /> plus elle es accompagnée cool !! Maintenant à voir le jour j après avec la forme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un bel enchainement Carole avec un semi dimanche dernier en plus !!!<br /> La prépa se passe de mieux en mieux !<br /> Tiens paula a des jumelles...hihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Damien ,<br /> <br /> <br /> Oui Paula nous présente la famille des stars  de la course à pied , pas cool pour Christelle il y à de la relève hihihihi tu as vu en plus elles court toute de la même façon excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo Carole, encore une belle journée de course à pied. Tu n'as pas eu de chance au niveau de la météo, de belles vitesses malgré la pluie.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Francis , je suis contente de mes allures vu le temps j'ai pas laisser partir le groupe avec qui j'étais =))<br /> <br /> <br /> <br />