Dimanche 31/07/2011

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Ma séance faite en après midi avec un magnifique soleil , je suis allée sur Seclin avec le retour sur Wattignies , sous une allure plus rapide sur le 2é 5km puis retour sur une vitesse plus tranquille sur la fin durant 3,5km .

Les sensations étaient au rendez vous .

1er 5km  22'50"  Vm 13,1km/h

   5km  22'23"  Vm 13,4km/h

3,5km  16'01"  Vm 13,1km/h

Total )) 13,5km Vm 13,1km/h 1h01'15

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> De bonnes sensations... normal puisque tu es enfin en vacances ma poulette !!<br /> Alors, heureuse ? Merci pour ton sms et suis, encore une fois, très fière de toi. Cependant, attention à ne pas réattaquer trop fort.<br /> Bisous ma belle Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma poulette comment vas tu? merci t'inquiette pas je vais bien suis en vacances pour 4 semaines Ouf enfin !! elle etaient tres attendue mes vacances =)<br /> <br /> <br /> <br />