Footing

Publié le par la coureuse de l'us marquette

3D-course-athletismeAprès une journée champs de bataille lol ( je refais ma cuisine ) et il y a du boulot !! J' ai bien avancé ouf !!! je me décide à partir pour ma séance du jour vers 17h , je prend la direction de Seclin comme souvent , surtout quand j'ai seulement une heure de footing à 13km/h , que j'ai  prévu ce soir , je suis restée allure régulière 12,9km/h de moyenne .

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu prépare le marathon de dunkerque???<br /> bonne prépa...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Seb  1ere semaine prépa !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> salut m'dame !<br /> tu vas faire peruwelz je lai fait une fois c est trop bien cette course mais j avias bien souffert !!!!<br /> bisou et bonne prépa marath'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Emilie;<br /> <br /> <br /> Normalement oui si j'ai quelqu'un pour me rendre la bas , car le coach n'est plus tellement certain de faire cette course , j'ai demandé à un ami à voir????<br /> <br /> <br /> <br />