footing

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Après une journée de 10h de boulot , Une fois chez moi je me prépare rapidement pour  faire ma sortie cool, je suis partie plutôt tard aujourd'hui 20h15 .Je décide de pas m'éloigner trop de Wattignies vu qu'il  fait sonbre .Etant de la récup je termine en faisant un 10km en 50minutes car ça craint  ce soir dans le coin =)) De la bagarre !!

Total ))10km en 50minutes et début semaine 7 prepa-marathon

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ose imaginer tu dois avoir les même "idiot" que moi toujours insatisfé<br /> Et piedtiner tous le temps c'est un peux galère.<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Oui certains sont chient mais bon!! le commerce c galère de toute façon =)) oui en fin de journée j'ai plus de jambes surtout quand je bosse 10h comme demain d'ailleurs , heureusement que je<br /> peux me detendre dans le sport<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu bosse dans quoi.........<br /> quel courage aprés le taf moi je suis vidé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello , je bosse au pressing de Lambersart, j'acceuil les gens qui apportent leurs vetements à nettoyer , boulot difficile car tu cours toujours , demain je refais la même chose<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> 10km en 50 min quand j en serai la en compet je serai deja contente !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un jour t'inquiette tu vas nous le faire  Eqn t'entrainant regulierement !!<br /> <br /> <br /> <br />