Jeudi 04/08/2011

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Aujourd'hui rendez vous avec mon amie Sabine ,et sa petite nièce  qui suivait à vélo . Nous sommes partis pour un footing cool d'une heure . J'ai dû ralentir Miss Sabine lool , elle ne sait pas courir tranquille !!  vas t'elle nous faire un 42'30 au 10km un jour ? moi je dis OUI ! Oui! et qui sais une future abeille ;=) Lool je rigole miss pas de pression!!

1e  5km 25'21" Vm 11,8km/h

2é  5km 24'07" Vm 12,6km/h

3é  3km 14'11" Vm 12,7km/h

Total )) 13km VM 12,3km/h 1h03' 40

Je termine avec 15' d'étirements .

Demain repos ..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Quel plaisir de courir avec toi, petite Carole. La prochaine fois, évite de traverser au passage piétons... cela t'évitera de te faire disputer par un chauffard (abruti).<br /> Fais tout péter dimanche... Je compte sur toi et ton talent ! Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr Sabine ! oui tu as raison la prochaine je traverse ou il y à que des voitures et sans regarder lol , je te tiens au courant pour Dimanche ma topine lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je voulais y aller mais aujourd'hui la pluie etait au programme avec du vent<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'ai eu de la chance ce matin il faisait même chaud , par contre après midi pourri pas cool ça !<br /> <br /> <br /> <br />