Mercredi 03/08/2011

Publié le par la coureuse de l'us marquette

En fin d'après midi , je suis en route pour le creps pour y faire ma séance VMA sur piste , pas de chance ! jour de fermeture certainement avec les vacances ainsi que le stade à coté de chez moi .Humm humm donc je vote pour un petit changement sur le programme je remplace les 7* 720m récup 1'30" .

j'ai fait 7*3' sur route allure 10km avec 1' de récup  (entre 14,9km/h 15km/h ) dont 5km d'échauffement et 5km de récupération .

Je termine avec 10' d'étirements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonne adaptation Carôle, tu pouvais faire aussi 7 x 2'/1' (c'est ce que le coach me mettait pour les trous Vauban).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrais ! j'ai calculé à peux prés (je voulais pas non plus tel au coach pour ça )<br /> <br /> <br /> <br />