La course d'éparcy le 07/08/2011

Publié le par la coureuse de l'us marquette

DSCF6530Avec Emilie et ses parents , nous sommes partis chez Damien et Sandra, afin de prendre la route pour  Eparcy ,course sur route de 12,400km sur des faux plats ! avec la montée de la rue des boeufs de 3km à emprunter deux fois ! Oups le 2é tours pas facile !!

Une course agréable avec une bonne ambiance , mais surtout une compétition sans prise de tête juste pour le plaisir d'être avec mes ami(es) de reims .Que je remercies de leurs bonnes accueillent .

                                                            283504 241711395860942 100000662514567 824177 7208-copie-1

Je gagne en  51'34 " et 7é au scratch

 

Bravo à Roland , Milou, Damien pour leurs chronos , merci aussi à nos supportrices .

 

Lundi footing de récup avec Milou .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Waw ! Bravo a toi ... Super course :) 1ere ca gere.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais bon niveau concurence il y avait personnes !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo Carôle, record du parcours en prime je crois !<br /> Bien rentrée malgré ce petit détour...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Damien! oui je pense d'après Roland .<br /> <br /> <br /> Trop forte quand même Sandra , heureusement qu'elle ma pas conduite à la gare lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />