Mercredi 10/08/2011

Publié le par la coureuse de l'us marquette

En fin de journée , je suis partie pour ma séance vma du jour 8km à 13km/h puis 10*1'/1 que je pratique sur route car les deux stade sont clos !

Je commence par les 8km route ou je décide de partir sur Seclin , en faisant ma séance sur le retour malheureusement sur du faux plats ,ou je ressens encore la course de Dimanche dans les jambes ! malgré tout les sensations reste agréable .

8km 36'41" Vm 13,1km/h

10*1' /1 entre 15,5 et 15.9km/h

Je termine avec 2km lent en récup 11'05" Vm 10,8km/h

Total )) 14km  1h07' 47

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu ressens encore la course et oui dans le 02 c'est pas des parcours de ?? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui tu as raison poulette ! mais j'adore souffrir quelques fois lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Décidement ma belle, on a tous des pbs de stade ... et ces seances de VMA sont trop traumatisantes , on est c..s, on devrait les faire sur du souple ... Bizz et prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui avec les vacances c'est chiant , perso je vais voir pour trouvé un coin souple pour les jours à venir bises<br /> <br /> <br /> <br />