Un Dimanche pas comme les autres....

Publié le par la coureuse de l'us marquette

   Merci à mon amie Sabine , et bravo pour ces quelques mots pour exprimé la fierté de sa petite clarisse !!

                                                                                 Dossard 104  concentration !

                                                                      DSCF9121 -1600x1200-[1] (2)

                                    

 

 

 

                                                               Go !avec les encouragements de Maman et Papa

                                                                                           le photographe  !!

DSCF9124 -1600x1200-[1] (2) 

                                                        

                                                                 A l'arrivée avec mon ami Séb dossard 531 !!DSCF9130 -1600x1200-[1] (2)

 

Parce que j'avais envie de partager ce moment si particulier avec vous.... La première course "officielle" de Clarisse, ma princesse, qui m'a épatée par son courage. Quel plaisir de courir à ses côtés et quelle émotion.
 
En ce qui me concerne, j'améliore ma performance sur 10 kms (44min44sec : oui, j'aime bien les 4!).
 
J'ai cherché après mes deux collègues qui devaient être présents (n'est-ce pas Benoit et Sebastian) mais en vain.
 
Pour mes amis Belges, comme quoi avoir les chiens à ses trousses vous permettent améliorer vos performances !!
 
Pour Titi, je rêve de faire une course avec toi !!
 
Pour Hussein et Katia... j'aurais aimé que vous soyez là mais j'ai pensé à vous.
Sabine .
 
Bravo à la petite championne du jour Clarisse ! ainsi qu'a la maman !
Carole
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                     

                                                           

        

 

                                                                                                                                          

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon, je viens juste de mettre la course du mont des cats sur mon blog, faut encore que je mettes celle de Marquette, pfffff, c'est dur de mettre son blog à jour en temps et en heures ! LOL<br /> <br /> Bonnes vacances topine ;) (allez, t'as plus que quelques jours à tenir encore et ce sera bon !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok séb je passe voir ton reçit ,Bonnes vacances aussi à toi et profite bien surtout =) bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Carole,<br /> <br /> Merde, quelle tronche je tires à chaque fois sur les photos, c'est horrible !!! MDR<br /> <br /> Sinon, d'autres photos sur ce site : www.running59.com<br /> Tu verras, il y a pas mal de photos où l'on voit les abeilles marquettoises ;)<br /> Il y a une photo qui va bien te faire rire...(Virginie a moins rigolé elle bizarrement, je te laisse deviner laquelle...LOL Font chier ces photographes, on peut plus mater tranquille ! MDR)<br /> <br /> Bon, allez, gros bisous, félicitations à ta copine Sabine et sa petite Clarisse, elles ont toutes les deux super bien courues ! Et tu as raison, ton amie a une jolie foulée, elle va vite<br /> progresser, à mon avis elle sera très vite aux alentours des 42-43 si elle s'entraîne régulièrement. Et pareil pour Sabrina, j'ai été un peu derrière elle et j'ai pu voir la jolie technique de<br /> course qu'elle a, elle attaque le bitume sur le devant du pied, y'a pas beaucoup de coureurs qui savent le faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oué ta raison ! essaie mdr<br /> <br /> <br /> Ok j'y go et je devine laquelle qui à faite ralée ta femme mdr oui Sabine vas vite progresser de plus avec une bi=onne motivation je m'inquiette pas toi essaie de sourire un peu montre pas que tu<br /> galere lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci à toi Carole à qui je dédie cette nouvelle perf. Sans toi, je n'y serais jamais arrivé. Tes conseils et tes encouragements me sont très précieux ainsi que notre amitié. T'es vraiment<br /> quelqu'un d'extraordinaire et toute la famille t'adore.<br /> Bisous ma belle et soignes toi bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sabine et la petite famille =) gros bisous et encore bravo je pense que tu peu descendre !<br /> <br /> <br /> bisous à Vendredi<br /> <br /> <br /> <br />