Meeting de Lomme

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Aujourd'hui je suis partie sur le 3000m sur piste au meeting de Lomme ,  !! après un échauffement de 30 minutes , j'enfile mes chaussures  assez légère puis direction la ligne de départ , ou l'appel des coureuses  se fait assez vite ,car nous sommes que huit ! Et devinez une seule V1 Moi ! la je me dit Houlala je vais finir la derniere  =(  .

Une fois le départ , je me cale dans le groupe pour finir 4é filles en 11'27"52 Vm 16,6km/h .Avec pas mal de vent ! mais je prend le 3000m du jour pour une bonne séance VMA !

Sur la même distance masculine ,

Bravo Alexandre Delespierre 9'22 "et David Delfosse 9'29"

Ainsi qu'à nôtre coach sur le 800m Didier Idziak 2'10''22

Je souhaite un Joyeux anniversaire à ma petite soeurette qui à 30 ans aujourd'hui .(avec le haut noir )

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo a toi carole,super chrono!!!!!<br /> ta soeur a une souplesse extraordinaire,un bonne anniv' à elle.<br /> entraine toi bien,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle Marie c'est super gentille =) oui depuis tiote en dance ainsi j'ai voulu qu'elle m'apprend mdr pas moyen j'ai vraiment pas la même souplesse ainsi que le style , j'ai vite laisser<br /> tombé!! bisous Miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Carole toujours la peche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Milou la peche oui avec des hauts et des bas Miss ! ta cuisse va mieux j'espère?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pffff....et toi qui avait peur de finir dernière ! Content de voir que tout s'est bien passé, avec un joli chrono à la clef ;) Bravo à toi !!!!<br /> <br /> ...Et désolé de pas avoir pu passer, j'aurais bien aimé mais là avec les travaux à la maison, c'était pas possible... :( :( :(<br /> <br /> Joyeux anniv' à ta soeurette ;)<br /> <br /> A dimanche !!! (Je marche à 11h30)<br /> <br /> Gros bisous, Seb ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Séb =)<br /> <br /> <br /> cPas grave que tu sois pas venu t'inquiette pas le 8 mai tu y seras !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour elle =)<br /> <br /> <br /> Ok à Dimanche j'y serais moi !! lool<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />