Footing

Publié le par la coureuse de l'us marquette

 Ce matin 10h départ , au programme 1h de footing à 13km/h . Aujourd'hui même avec le soleil je trouve qu'il caillé! je suis allée sur mon parcours route,Aller-retour Wattignies -Seclin avec un passage sur l'épi de soil en faux plats .

Bonnes Sensations .

1er 5km   23'04"  VM 13km/h

2é   5km   23'08"  VM 13km/h

3,5km  15'53"   VM 13,2km/h

Total )) 13,5km VM 13km 1h02'06"

Demain repos .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je sais je suis trop fort,enfin aucun mérite je bossais enfin je faisais semblant.......<br /> à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour moi c'est repos,une sortie demain (mardi) selon les sentations<br /> je bossé avec beber cette nuit,pour lui aussi c'est repos car il à mal au pattes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok repose toi bien ! bonne journée 1h20 du matin trop fort !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai que ce matin ça caillait ! Faut dire qu'avec les chaleurs qu'on a eu, on s'était habitué aussi...De mon côté j'ai essayé de la jouer fine, j'ai attendu la fin d'après-midi pour aller<br /> marcher, il faisait un peu plus chaud...mais quel vent, pffff....Et vu ma séance du jour, je crains que ce ne soit compliqué ce 1er tour interclubs...LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y serai  pour t'encourager ,oui effectivement en soirée pas mal de vent perso j'avais froid en sortant du taf !! pour les interclubs t'inquiette pas =) Au pire je me mets derriere toi pour<br /> te mettre des coups de pieds au cul lool<br /> <br /> <br /> <br />