PPG

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Ce soir 18h départ pour un échauffement de 30minutes , avant ma séance de ppg faite seule sur la piste de Wattignies . Je suis partie direction l'epi-de-soil , je reste dans les alentours sous une allure cool pour finir sur le stade , ou j'entame ma séance , je décide de faire trois série  de 15min récup 2min .

J'effectue des series de foulées bondissantes,

Montées de genoux

Talons fesses

Montées d'escaliers

Fentes sur 50m

Accélérations sur 100m

Pour finir je termine avec un petit footing sur la piste . La piste étant glissante avec quelques plaque de verglas

je me prend une belle gamelle  Ouf ! tout va bien =)

Total )) 12km 1h30 de travail .

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> alor la mere noel on se prend des gamelles lol j espere que il ni a rien de grave et encore un bleu c est pas le premier ni le dernier lol a tu recu le journal pour la course de marquette on n ai<br /> en photo bisosu a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oups encore ouvert le journal mdr , j'ai eu peur hier sur mes 20km douleur à la cheville mais good tout va bien bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu t es pas fait mal heureusement !! c est pas serieux quand meme !! prendre des risques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai un gros bleu sur la cuisse mdr mais bon pas grave du tout bises<br /> <br /> <br /> <br />