Sortie longue + Vma

Publié le par la coureuse de l'us marquette

 Vendredi 10/12/2010

Hier  matin  je suis partie direction Houplin pour 20km à 13km/h  demarrage difficile , je pense que cela reste dû à la séance de PPG de la veille car c'est des douleurs musculaires  en plus mal à la cheville depuis ma chute .

1er 5km 23'15"  VM12,9km/h

2é   5km 23'16"  VM12,9km/h

   5km 23'14"  VM12,9km/h

   5km 23'16"  VM12,9km/h

Une  sortie avec les sensations pas au top !

 

Samedi 11/12/2010    ( 10*1'/1 )

Aujourd'hui plus mal à la cheville , vers 19h départ pour mon footing d'échauffement suivi de ma séance VMA .

j'ai  prise la route de Seclin , à la moitié du parcours je décide de faire demi-tour , je fais ma séance sur route , car le stade il y a pas de lumiere aujourd'hui .

km/h 15,4 // 15,5 // 15 // 15,6 // 14,8 // 15,9 // 15,2 // 14,5 // 14,5 // 15,9//

Séance faite avec les  mêmes sensations de la veille pas au top !!

DEMAIN REPOS .

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> du repos il en faut toujours un peu... belle séance tout de même.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , deux jours de sport un peut difficile niveaux forme ,principale et que celà revient bien pour la saison de cross =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi week-end repos malgrès de belle éclairsis...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le repos reste aussi unr chose importante aussi . repose toi bien l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> profite bien de ton dimanche bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Milou ==)<br /> <br /> <br /> <br />