résulâts de Marle -Liesse (semi dans le 02)

Publié le par la coureuse de l'us marquette

DSCF5763Ce matin rendez vous avec Alex , Florian , Coach à 10h , ensuite direction le 02 pour la course à 13h30 . Une fois à Liesse  direction les inscriptions qui vont vite ! ensuite nous prenons la navette car le départ reste à Marle avec le retour sur Liesse .Une fois sur place le temps passe vite , nous sommes partis en groupe pour l'échauffement avec Jessica et Damien sur place .

13h30 ,Le coup de pistolet est donné , très vite devant avec un petit groupe de 5 / 6 coureurs avec qui l'allure passe plutôt bien , Mais malheureusement le groupe s'allonge complètement , perso je gèRe ma course  pour pas exploser avec  le vent de face ainsi que le parcours  en faux plats . DSCF5786

Je passe le 10é kilo en 41'19" déjà plus de groupe ! je suis avec un mec de Laon qui reste avec moi , après deux trois kilos il me dit vas y miss! je comprend vite le message , je le motive pour qu'il reste avec moi il ralentit donc je fais route seule !Houlala c'est dur dur ! je remonte plutôt bien en voyant un coureur loin devant moi, j'ai comme objectif de revenir sur lui chose faite proche de l'arrivée .Merci à Sandra ainsi qu'à la famille et amis pour les encouragements sur le parcours .Je termine 1ére de l'épreuve en 1h28'50 suivie de Jessica 2é en 1h31'34 , le coach dit que nous pouvons enlever 2' .DSCF5772 Bravo au coach 3é et 2é V1 1h15'13

Alex delespierre 1h15'14"

Florian Idziak 1h18'15" 1er espoir

Damien qui termine 10é 1h20'53"

Merci Sandra et Damien humm pour le café et les bonnes crêpes =))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo carole!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> quel esprit formidable tu as nous on a eu les boules pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Roland moi aussi mais bon rien ne changeras de toute façon <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle course Carole de bonne augure pour paris!...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'espère pour Paris mais bon un marathon reste un marathon j'ai tout mis de mon coté maintenant nous verons le jour j<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> encore bravo carole<br /> <br /> dommage pour le reste<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Roland malheureusement c'est le reglement de la course et je respecte , j'ai couru aussi pour tu sais qui je pense Elle le petit ange =) je suis fiere le reste n'est que details .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo Carôle, tu poursuis ton super début d'année, cette course était une bonne prépa pour la marathon. Comme on disait hier, musculairement il y a eu du bon travail de réaliser.<br /> C'était un plaisir pour nous de vous payer un p'tit café ;-)<br /> Bonne récup (mon temps : 1h20'53")<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Damien pour ton chono ainsi que ton bon café =) un vrais plaisir d'avoir passer un bon moment avec vous . J'ai bien rigolé lors des recompenses avec Sandra ! quel piece =)<br /> <br /> <br /> <br />