Séance veille de competition

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Dans l'après midi ,je suis partie pour un petit 10km cool , suivi d'un 1000m plus rapide  3'40" demain je suis sur le 5km de Tielt . Course feminines !

Course de fin d'année pour le plaisir d'être entre ami(es)

Ce matin (Dimanche)   au levée suis pas super bien , je pense que ma course va être dur! dur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pas annulée Carôle ?<br /> Je devais aller en Belgique aussi, annulée, corrida de Charleville et Roeulx idem... et le 02 est très difficilement accessible à la circulation...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non Damien le coach à eu confirmation qu'il y a  un petit changement de parcours dû au verglas mais que nous pouvons courir dessus , seulement si le temps ne change pas et reste comme il est<br /> ! à confirmé demain matin par l'organisation le coach nous tiens au courant  <br /> <br /> <br /> <br />