Semaine marathon!!

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Une sortie en endurance , Direction Seclin aller-retour les sensations reste bonnes malgré les gambettes un peu fainéantes au départ, mais leur état s'est amélioré en cour de route .J'avais l'impression de me traîner au final pas tant que ça  et la forme à l'air  bien présente !!

Mes temps de passages

1er 5000m 22'51" VM  13,1km/h

2é  5000m 22'36" VM  13,3km/h

3é  4000m 17'57" VM  13,4km/h

Total )) 14km Vm 13,2km/h 1h03 (Je me suis pas rendu compte que ma vitesse été de plus en plus rapide ) Peut être un bon signe !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> garde de la fraîcheur, ta dernière semaine est importante pour la récupération. c'est vrai que ça donne confiance d'accrocher sévèrement le bitume. Pour mémoire mon entraîneur d'athlé disait "ce ne<br /> sont pas les meilleurs à l'entraînement qui finissent premiers mais le meilleurs en compétition." courage et patience Carole on est tous derrière toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci African =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mon petit doigt me dis que tu vas réussir.le lievre et pret!!!!!<br /> parole de coach petite soeur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci grand  frere =) j'attend le jour j je reste derriere mon lievre perso et de qualité !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le pic de forme est pour dimanche !! bonne fin de semaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ludo =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j espere que tout ira pour le mieux pour toi je penserai fort a toi!! tiens nous vite au courant du resultat dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok Milou su=i je suis en état lol Dimanche soir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Belle séance Carole, repose toi bien jusque dimanche....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Françis demain juste 1h lent après plus rien <br /> <br /> <br /> <br />