Semaine marathon

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                         Les 10km à Haubourdin P1130835.JPG                           Ce soir après avoir fait des courses ,

 

Je suis partie pour 1h de footing cool , j'ai pris la direction du parc de Loos vers 18h , ou j'effectue deux tours pour revenir sur Wattignies et prendre le parcours de Seclin , Je coupe avant pour reprendre l'epi de soil .

Mes sensations reste bonnes !!!

1er 5km 24'06 Vm  12,5km/h 

   5km 24'20 Vm  12,3km/h

2,5km 12'07 Vm  12,4km/h

 

Total =) 12,5km Allure moyenne 12,4km/h

                             1h00"33

 

                      Demain repos !!

 

 

Jessica il y à des photos de toi sur FB =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je ne sais pas si demain tu auras le temps de lire tes messages alors j'en profite pour t'adresser tout mon soutien dans cet objectif dans lequel tu t'es donné à fond alors profites des ces<br /> 42kms195 dimanche.<br /> Je suis à fond derrière toi Carôle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Damien =))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cool cool il faut le dire vite ......lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 12m/h est rapide pour toi?<br /> <br /> <br /> <br />