Sortie longue 20km

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Ce matin 9h30 je suis partie direction Houplin Ancoisne ,je rentre pas dans le Parc mais continue direction Wavrin , le parcours avec pas mal de vent + deux pont à passer deux fois , sur cette sortie je me sent très bien un peu dûr sur la fin dû au vent de face depuis le 6é kilomètres jusqu'au bout , Heureusement le soleil été là !!

1er 5km 22'46"  13,2km/h

   5km 22'52" 13,1km/h    (vent)

 3é  5km 22'53"  13,1kmh    (vent)

 4é  5km 22'40"  13,2km/h

Total )) Une bonne sortie 1h30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Salut Carole, bonne séance, ainsi que celle d'hier. A bientôt....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Francis , je suis actuellement en superbe forme !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne sortie après la VMA d'hier ! Le vent toujours et encore le vent...usant usant usant...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Damien je pense pouvoir être vachement plus rapide , mais là pas vraiment possible avec le vent il y en a marre vivement qu'il fasse vraiment beau , j'espère que d'ici le marathon =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou,<br /> je vois que tu vas bien, je viens de voir les resultats de tes france sur 10kms;<br /> bravo, bonne 106 eme place!<br /> la prépa marathon se passe bien?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci frangin ,<br /> <br /> <br /> La prépa se passe bien mais je suis un peu fatiguée plus avec le vent qu'on se prend regulierement vivement qu'il passe meilleur sinon oui j'ai la forme =) tu as fait les france ?<br /> <br /> <br /> <br />