Sortie longue 20km

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                        Ce matin 9h départ pour une nouvelle sortie 20km .

Je suis partie direction Wavrin une fois arrivée sur Houplin changement de parcours ,je prend direction Sante sans vraiment savoir ou je partirai , à la découverte !!

Ensuite je prend le port de sante , Super je constate une direction Seclin Wattignies il me reste 10km à parcourir j'ai des ailles je suis vraiment super bien ,passage sur le pont de Sante en  gardent mon allure .

1er  5km 22'48  13,2km/h

2é   5km 22'50  13,1km/h

3é   5km 22'31  13,3km/h

4é   5km 21,55  13,7km/h

Total )) 20km à une Vm 13,3km/h..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Les séances s'enchainent bien encore 2 grosses séances et tu auras passer la grosse semaine ;-) Ca va le temps est de la partie par contre Catherine a dit que ça se gatait à partir de samedi<br /> prochain... mais bon d'ici là ...hihihiih<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouf oui je suis contente ,Les séances passent plutôt bien espèrons qu'il fasse beau le 1er mai à Maroille mais pas trop chaud Catherine peut se trompé hihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cc ... super tu voles !!! gardes en sous le pied surtt .. tu as encore 3 semaines a tenir ;-) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fred , oui t'inquiette pas j'etait vraiment super bien avec un temps parfait =))parcours plat juste un pont .<br /> <br /> <br /> <br />