Sortie longue

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Après le marathon de Barcelone à la télé , je pars pour ma sortie 20km footing , je prend la direction du parc de la deûle à Houplin Ancoisne ou je fais un grand tour avec des faux plats , voyant que mon allure reste stable . Je reviens sur Wattignies en allongeant par Wavrin. Mes jambes sont légères et j'ai l'impression de pouvoir être à une vitesse supérieur, pas de folie !!!sur le retour j'empreinte aussi le pont de Wavrin ou mon allure bouge pas 12,9km/h .

1e  5km 23'17"14 vm  12,9km/h

2é  5km 23'14"87 vm  12,9km/h

3é  5km 23'19"45 vm  12,9km/h

  5km 23'30"30 vm  12,9km/h

Une belle sortie après un super marathon à la télévision ( dommage pour nôtre Français )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Sortie on ne peut plus régulière, et les 5000 de la veille sont bien passés, c'est l'effet marathon de Barcelone ;-) !<br /> Bonnes vacances Carôle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Damien, Oui Oui ce matin il y à eu l'effet Barcelone sur ma sortie =)) ainsi que l'effet des vacances<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci Carole pour ton message..je vois que tu as l'air en forme , tu as fait une belle semaine avec 2 sorties longues..Bonnes vacances avec surement pas mal de séances au programme..biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Titia ,<br /> <br /> <br /> oui effectivement celà es prevu , je commence ma prepa-marathon demain ,<br /> <br /> <br /> soigne toi bien miss surtout garde le moral celà reste important bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> On se connait de vue. Je cours souvent dans le secteur de Templemars-Wattignies - Seclin - Houplin et Emmerin et également sur la piste du Creps à Wattignies et celle de Wattignies, près de la<br /> piscine (en schiste).<br /> On se croise parfois (je suis grand, mince et je porte des lunettes). Je cours seul ou accompagné d'amis coureurs.<br /> Parfois également, je t'ai aperçu en train de courir dans ce secteur et je m'étais dit que l'on pourrait de temps en temps courir ensemble à partir de septembre.<br /> Je suis licencié Planète Running et également adhérent à Watt'Footing et à partir de septembre, je prends un préparateur physique chez Sportiva à Lesquin pour mieux travailler et me renforcer<br /> musculairement.<br /> Je prends simplement contact pour réunir des coureurs de notre secteur qui cherchent encore la "perfomance" et la partage de conseils sur le c.a.p.<br /> Alors si tu le souhaites et faire une séance occasionellement avec moi et d'autres, n'hésites pas à me contacter.<br /> Cordialement et bonnes vacances.<br /> Pierre Manouvrier.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Enchantée Pierre je te laisse un message perso sur ton adresse mail , Watt'footing je connais bien avec je pense Isabelle =)Sportiva aussi je connais oui pas de soucis pour courir<br /> ensemble même actuellement si tu le souhaite je profite aussi étant dans la periode de mes vacances à bientôt Carole  <br /> <br /> <br /> <br />