VMA

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Ce matin ma dernière avant les vacances , Les clefs du magasin au placard pour quatre  semaines Ouf!!! Ensuite en rentrant une petite sieste s'impose , en me réveillant je prend un petit café avant de sortir vers 18h00 pour ma séance VMA au programme . ( séance faite seule )

2*5km recup 3'30"

Je démarre avec un bon 10minutes cool , ensuite je commence mon 1er 5km sur  la route de Seclin en 20'50"93 4'10km VM 14,4m/h  les sensations sont pas trop mal!! récup 3'30" .

Je repars sur le 2è 5km dans l'autre sens retour sur Wattignies , avec les faux plats , mes sensations toujours  nickel mais je remarque que la vitesse baisse j'essaie de refaire comme le 1er pas moyen!!!

je préfère ne pas forcé étant en plus en allure semi 21'20"31 4'16km VM 14,1km/h je termine avec 10minutes de récup tranquille pour finir avec quelques étirements en rentrant .

Total )) 14km 1h01'22 .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article