Sortie longue

Publié le par la coureuse de l'us marquette

C'est bien emmitouflée que j'ai pris la direction de Seclin, ou j'arrive au 1er 5km 25'06"16 du 12 km/h ,le parcours glisse bien donc je cherche pas la vitesse mais plutôt le kilométrage .Passage au 2e 5km en 25'06"17 vm12km/h .Ensuite demi-tour pour reprendre la direction  de Wattignies ou je passe le 5km  24'59"37 vm 12km/h , je termine avec le 5km  25'01"08 vm 12km/h .

Total ))20kmvm 12km/h 1h41" sous la neige ! 10' Etirements .

Après midi direction le boulot jusqu'à 20h .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonne séance Carôle, quel galère ce temps... ras le bol ! lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Damien franchement là ça glisse grave !!<br /> <br /> <br /> <br />