Sortie longue

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Hier en fin de journée je suis partie pour 25km à 13km/h . Je programme mon partenaire virtuel dans l'allure .Ensuite il me reste simplement à le suivre chose parfaitement réussi ! je suis partie direction Houplin Ancoisne  - Sante  avec un beau detour sur Loos je rentre quand il fait nuit ,car j'ai fini le boulot  tard deux jours de suite de 8h30 19h avec 30minutes de pause .

 

Hier je termine ma séance quasi à 22h00 .

 

passage au

1er 5km 23'04 //10km 46'09 //15é 1h09 //20é 1h32 //25é 1h55  allure moyenne 13km/h .

 

Aujourd'hui Vendredi repos !! Demain je termine le taf à 13h .OUF!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Carole = homonyme avec courage et c est vrai quand on regarde bien dans ce prénom il y a beaucoup de lettre avec de cet homonyme !!<br /> <br /> bravo Carole conjuguer avec ton travail avec la course à pied n est pas évident surtout pour les femmes comme toi !<br /> <br /> Tu mérite d'être dans le journal !!! ..... Tiens ça me dit quelque chose ce début de refrain ......MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Eric moi aussi celà me dit quelque chose mdr<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Respect Carôle, quand je suis allé chez mon frère hier soir je me disais Carôle est en train de faire sa dernière longue...<br /> De tout coeur avec toi dans une grosse semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Damien maintenant j'essais de bien me reposée pour être fraîche le jour j après Haubourdin<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo carole<br /> je sais pas comment tu réussi à dormir en allant courir aussi tard!!!<br /> bon courage pur les 9 derniers jours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Milou =) même moi je sais pas mdr<br /> <br /> <br /> <br />