Total kilometrages de Septembre2010

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                                          337.9 km .

 

Semi -marathon

 4/ 09  21,100km Lille metropole       1h25"37 record

19/09  21,100km  Marcq en baroeul  1h26"11 (Belle revanche!!)

26/09  21,100km  Lambersart (allure marathon )1h30

 

Bi-Quotidien 3Séances

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Excuse moi Carole, je pensais que le marathon était ce week end.<br /> Merde quand même pour demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valery t'inquiette pas grave du tout =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui carole un truc sympa a haubourdin par exemple lol on se voit toujour demain<br /> bisou et bonne soiree a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Jessica à demain =) merci bisous à toi aussi une bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Salut Carole,<br /> <br /> Une grosse merde pour dimanche,<br /> profites en et fait toi plaisir avec pourquoi pas un record à la clef.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valery je compte essayer de faire un truc sympa pour mon dernier 10km avant dk<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Beau tir groupé de semis ;-) !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Damien je suis contente des chronos =)<br /> <br /> <br /> <br />